Gilles Ayme : inauguration permanence

Publié le par Gilles Ayme

 

Mes amis, mes chers amis

Ce soir, je suis sincère croyez- moi,

 

Je suis très ému de vous retrouver ici autour de ma candidature aux élections législatives dans la 16 eme circonscription.

Je suis d’autant plus ému que né à  arles et vivant aux saintes, la 16° circonscription c’est mon pays, Que dis-je mon terroir

Je suis profondément ancré sur cette terre de Camargue et de Crau.

 

Moi, la Camargue je l’aime de toutes mes forces

 

J’ai pris la décision de me présenter aux élections législatives par amour pour ce territoire.

 

Il faut un député à l’image des habitants de la circonscription

 

Si les 10 et 17 juin prochains vous me permettez de vous représenter à l’assemblée nationale

 

J’amènerai une fois élu toute mes convictions au service de vous tous pour défendre sans relâchement cette partie de notre Provence.

 

Je remercie ma femme, mes filles, toute ma famille, tous mes amis et vous tous venus en nombre ce soir.

 

Cela m’encourage.

 

Je remercie aussi toute mon équipe de campagne.

 

Merci à Jean Christophe Moullet et François Bayrou pour leur soutien et leur confiance.

 

Un grand merci à Agnès Marion d’être ma suppléante

 

 « Prés de 7 millions d’électeurs ont mis en route la révolution orange » au mois d’avril dernier.

 

Pour un essai et quel essai, il suffira de le transformer au mois de juin en élisant des candidats du Modem au parlement.

 

 

Je reprends à mon compte les mots-clés du président du mouvement démocrate François Bayrou :

 

 

 

« Changer la vie, sortir de la crise, retrouver la confiance et l’enthousiasme, construire une république honnête, redonner l’éducation à nos enfants, lutter contre la dette et sauver la nature à travers une politique raisonnée de l’écologie. »

 

Alors mes amis d’arles, de saint martin de Crau, de port saint louis, de Miramas, de Tarascon, de st Etienne des grés, de mas blanc, de Boulbon de saint pierre de Mezoargues, de fontvielle, et des saintes Maries  bien entendu.

 

Je vous demande de me rejoindre

en vous connectant au modem,

c’est une condition impérative pour éviter

la main mise d’un seul parti.

 

Et surtout apporter un vrai changement dans le paysage politique.

 

Je vous remercie de m’avoir écoute et je vous invite à partager le verre de l’amitié.

Publié dans Natura 2000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article